lundi 21 mai 2018

Deux semaines plus tard.. / Two weeks later...

Me revoilà avec deux colliers et leurs boucles d'oreilles assorties.
Habituellement je n'associe pas souvent colliers, boucles d'oreilles ou bracelets. Je porte soit l'un, soit l'autre et la plupart du temps ce sont les boucles d'oreilles.
Lorsque c'est un collier, comme ils sont rarement discret, j'ai du mal à trouver une paire de boucles d'oreilles qui ne me fassent pas  ressembler à un sapin de noël trop chargé.
Je me suis donc dis qu'il serait plus simple de faire des boucles d'oreilles qui équilibreraient le collier, c'est en tout cas ce que j'ai essayé de faire.
La semaine dernière j'avais sélectionné une perle  de Something to do Beads et un cabochon Blueberribeads.

J'ai commencé avec cette perle au macareux à laquelle je n'avais pu résister et j'ai choisi un fermoir de Mary Harding. Toutes les autres perles sont des perles  en verre et céramique liées par du lin ciré.

I'm back with two necklaces and their matching earrings.
I don't usually wear matching necklace, earrings or bracelet. I wear either the one or the other and most of the time I stick to earrings.
When I wear a necklace, it is hardly ever small and discreet and I have a hard time finding earrings that won't make me look like an overdecorated Christmas tree.
So I thought it would be easier to make some that would balance the necklace, well that's what I tried to do.
Last week I had picked up a beautiful puffin bead from Something to do beads and a Blueberribeads cabochon.

I started with the puffin bead I could not resist and chose a Mary Harding toggle clasp. The other beads are all glass and ceramic and linked with waxed linen.



Et les boucles d'oreilles ultra-simples et courtes!

And the really simple short earrings!


Puis je me suis attaquée au cabochon de Blueberribeads.
J'avais déjà fait des boucles d'oreilles simples avec deux pendentifs  de Blueberribeads et des crochets de Faerystones.

Then I started on the Blueberribeads cab. I had already made simple earrings with two Blueberribeads pendants and Faerystones earwires.



Pour ce collier par contre j'ai réuni de nombreuses perles d'artistes.  
Tout d'abord  le cabochon que j'ai serti de perles et associé au-dessus avec une perle de Glass Bead Art et en-dessous une perle de Gloa Glass, de Unicorne Beads et un pendentif de Scorched Earth.

For this necklace I chose quite a lot of Art Beads .
I bezelled the cab with seed beads and combined it with a tube bead from Glass Bead Art,  a bead from Gloa Glass, Unicorne beads and  a Scorched Earth drop.






1 commentaire:

  1. I love your fossil beads and red beads on the first necklace. I do not wear matching sets as well, but my clients expect sets from me. So I always send matching earrings for my necklaces as complimentary gifts

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!