mardi 2 janvier 2018

Livres / Books

Première lecture de 2018, des femmes extraordinaires et de belles illustration pour bien commencer l'année.

First read of 2018, extraordinary women and beautiful illustrations for a good start of the year.




Quelques directions pour 2018.
Lire plus, plus régulièrement, des livres déjà dans mes bibliothèques.
Résister à la tentation toujours renouvellée du  livre qui vient de sortir.
Donc pour m'encourager à lire ce que j'ai déjà, et à découvrir de nouveaux horizons j'ai choisi deux défis lectures dont les catégories me conviennent, le Read Harder Challenge et Modern Mrs Darcy Challenge pour 2018.
Bien sûr, aucune obligation, des pistes uniquement.
Je vais comme en 2017 viser 50 livres sur Goodreads, plus c'est bien et moins c'est bien aussi.
Et finalement, pour combiner les perles et les livres, faire plus régulièrement  le Inspired by Reading Challenge

En parlant de perles, en voici quelques unes en livres, ainsi qu'un petit bracelet amusant, avec des perles qui pour certaines, celles en bois et résine dorment depuis une dizaine d'année.


A few reading goals for 2018.
Read more, more consistently, and books already in my bookshelves.
I'll try to resist the ever present temptation of the new book.
That's why I chose two reading challenges which category matched my goals, the Read Harder Challenge and  Modern Mrs Darcy Challenge for 2018.
No need to read all the books, only a few directions to take to encourage me in picking books I already have but also discover new horizons.
I will fix myself like in 2017 a goal of 50 books on Goodreads, more is ok and less is ok too.
And finally, to mix beads and books, do the Inspired by Reading  Challenge more consistently.

Speaking of beads here are the book shaped ones in my stash, not as many as I had expected.
When I saw them I felt like doing this quick little bracelet, books, beads and colors.
The resin and wood beads had been waiting for about ten years.

Livre avec clef / Book with key, Elukka
Trois livres / Three books, Jubilee

Charm, Jade Scott

Autre chose, cette semaine je dois commencer un cours de reliure, je vous en dirais plus dans quelques jours.
Et puis il y a d'autres types de livres que j'aimerai essayer cette année, comme les carnets brodés de Léa Stansal par exemple. Mais pourquoi pas non plus en tissage ou broderie de perles.

This week I will also start a book binding class but I'll tell you more in a few days when I'll actually have tried it.
And there are other types of books I would like to try this year like Léa Stansal's embroidered ones and why not beaded ones.





En attendant, voici mes prochaines lectures prévues,

For now, these are the books I plan on reading next,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!